Fnac

Mon compte

FRITZ KALKBRENNER
  • FRITZ KALKBRENNER

  • Disponible en :
  • Musique électronique
  • le vendredi 07/04/2017 à 21h00
  • CHF 37,11
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Rockhal - Centre de Musiques Amplifiées présente ce concert.

Le chanteur, compositeur et producteur FRITZ KALKBRENNER retourne à la Rockhal le 07 avril 2017 avec son new album Grand Départ dont la sortie est prévue pour le 14 octobre prochain.

Pour son quatrième album solo “Grand Départ”, le chanteur, compositeur et producteur de Berlin-Est
FRITZ KALKBRENNER se dirige d’avantage dans la direction entamée il y a deux ans avec son dernier album à succès „Ways over Water“. Ses plus grands hits „Get a life“, „Facing the Sun“ ou „Back Home“ – le dernier ayant atteint le statut or en Allemagne et en Suisse – étaient fondé sur des House Beats plein de douceur et de soul avec guitare et chant et reflétaient l’amour de KalKALKBRENNER pour les musique soul des années soixante qu’il a découvert déjà à bas âge.

Le “Grand Depart” est le premier jour de la Tour de France, et pour FRITZ KALKBRENNER représente le signal de départ pour la transformation de l’idée créative en Gesamtkunstwerk – un nom approprié donc pour un album. KALKBRENNER se dépasse avec des arrangements magistraux et des paysages à s’y perdre. Son raisonnement est volontairement anticyclique: pendant des années, particulièrement dans la musique électronique, la mort de l’album a été proclamée. Mais FRITZ KALKBRENNER refuse d’abandonner. Même de ces jours, dans l’âge de la playlist individuellement crée, il a une obsession pour la séquence parfaite.

Le 7 avril 2017 FRITZ KALKBRENNER transforme la ROCKHAL en dance-floor.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Fritz Kalkbrenner

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ROCKHAL (ESCH SUR ALZETTE)
Ajouter
null