Fnac

Mon compte

FÊTE HALLOWEEN - 2E PARTIE
  • FÊTE HALLOWEEN - 2E PARTIE

  • Disponible en :
  • Ensemble Symphonique Neuchâtel
  • Musique électronique
  • le vendredi 27/10/2017 à 21h30
  • CHF 17,-

Ouverture des portes: 21h30 16 ans révolus Grande Salle

Fête Halloween – 2e partie
En collaboration avec l’Ensemble Symphonique Neuchâtel

27 octobre 2017

Case à Chocs – Grande Salle

Portes : 21h30

Pour la deuxième partie de la Fête Halloween de l’Ensemble Symphonique Neuchâtel, la Case à Chocs reçoit Songs (Acousmatik Orchestra & Flexfab) et Christian Löffler.

Le projet « Songs »,  débuté il y a plus de deux ans, est né de la rencontre entre le compositeur Jonathan March et la chanteuse Soraya Berent qui forment Acousmatik Orchestra.

En collaboration avec l’Ensemble Symphonique Neuchâtel et le producteur/compositeur FlexFab, « Songs », initialement pour grand orchestre, électronique et chant jazz, voit le jour avec une formation inédite:  un orchestre de 15 musiciens, enrichi de percussions et de nombreux instruments électroniques.

«Songs » propose un voyage dans divers styles, une rencontre subtile et singulière entre la musique classique et des productions électroniques actuelles.

Le live électronique de l’artiste allemand Christian Löffler accompagnera les auditeurs vers le dance-floor  en les invitant à flirter avec de l’electronica et de l’élégante deep house. 

www.case-a-chocs.ch 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA CASE A CHOCS (NEUCHATEL)
Ajouter
null