Fnac

Mon compte

CHARLOTTE DE WITTE
  • CHARLOTTE DE WITTE

  • Disponible en :
  • + ANASTASIA KRISTENSEN
  • Musique électronique
  • le vendredi 23/11/2018 à 23h00
  • CHF 23,32
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

CHARLOTTE DE WITTE -  [ Sleaze Records ]   BEL

Pour comprendre l’histoire de Charlotte de Witte, il faut se plonger dans la scène électronique des années 2010, et plus particulièrement celle de Gand, en Belgique. C’est dans cette ville que l’artiste a grandi, fait ses premières sorties et découvert la musique électronique. Âgée de 17 ans, Charlotte tombe dans l’électro-house qui sévit dans les nuits de Gand. C’est à la même époque qu’elle commence à produire.

Son prochain EP, Our Journey, est paru le 23 janvier sur Sleaze Records. Une signature qui s’est réalisée lorsque Hans Bouffmyhre, le boss du label de Glasgow a répondu, au cours de l’été, aux très timides mails que Charlotte lui envoyait. Séduit par ses productions sur d’autres labels, Bouffmyhre lui demande des morceaux, toujours dans cet esprit minimaliste.

 

ANASTASIA KRISTENSEN [ Nous Disques / Mord Records ] RU / DK

Anastasia Kristensen est une artiste imprévisible originaire de Moscou. Changeant les sons et les tempos à l'improviste, elle développe dans ses sets et ses productions techno underground une dynamique et originalité qui lui ont permis d'être remarqué mondialement, notamment avec son EP "Spring Ballade" sorti en 2016. Poussée par sa curiosité, Anastasia n'hésite pas à prendre des risques et à incorporer des sonorités nouvelles pour partager avec son public.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Charlotte de Witte

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA BELLE ELECTRIQUE (GRENOBLE)
Ajouter
null