Fnac

Mon compte

CAPSULE FESTIVAL | 3E EDITION
  • CAPSULE FESTIVAL | 3E EDITION

  • PASS 2 JOURS
  • Musique électronique
  • du 16/12/2016 au 17/12/2016.
  • CHF 27,18
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

QUAI DES RÊVES Gratuit pour les moins de 9 an(s)

Le Pass 2 jours vous donnera accès aux deux soirs (payants) du festival ainsi qu’à l’exposition.

SOIR 1 : Le vendredi 16 décembre, Capsule investit pour la toute première fois un lieu inédit classé monument historique : le Haras National de Lamballe. Ce lieu, qui accueille chaque année entre 60 000 et 75 000 visiteurs, est le véritable emblème de la ville de Lamballe. Pour la soirée d’ouverture, la remise aux voitures hippomobiles du Haras se métamorphose en Club avec les crews La Meulerie, Crabe Cake Corporation et l'excellent Tepr, producteur signé chez Partyfine (label de Yuksek) ayant collaboré avec Woodkid, Club Cheval, The Shoes, Thomas Azier…

 

L’APREM : L’après-midi du festival se déroulera à la Bibliothèque municipale de Lamballe, lieu où les membres fondateurs de l’association Le Grenier ont développé leur culture littéraire et musicale à l’école primaire.
Studiopatrick présentera une exposition de 3 artistes sur les monstres japonais, en parallèle de Kodomo Dansu, une boum pour enfants animée par le dj briochin Julien Tiné. Les enfants pourront profiter de l’atelier de sérigraphie de Studiopatrick pour réaliser et porter leurs plus beaux masques de monstres japonais, tout en dansant sur de la bonne musique !
Les plus grands en profiteront eux pour sublimer leurs t-shirts ou totebags aux couleurs de Capsule.

Enfin, Victor Ronné présentera sa Capsule sonore, expérience sensorielle inédite.

 

SOIR 2 : Le soir du samedi 17 décembre, Capsule reprendra ses marques dans la salle du Quai des Rêves. Ce lieu est assez symbolique car les membres fondateurs de l’association Le Grenier ont fait des spectacles d’école primaire sur cette scène… 10 ans plus tard, ils y accueillent le tout premier live de Voyou, producteur local ayant créé son live spécialement pour le festival, mais aussi la toute première date dans l’ouest du jeune prodige australien Mall Grab. Le pilier de la techno française The Hacker proposera ensuite un set « italo disco » préparé spécialement pour Capsule, puis l'anglais Kane West, membre du crew futuriste PC Music (Sophie, Danny L Harle...) et plébiscité par Tiga (Turbo Records), nous fera l’honneur de faire sa toute première date dans la région. La soirée finira sur un set de techno ravageur de la dj parisienne Parfait (Possession, Concrete).

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
TEPR
The Hacker

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
HARAS NATIONAL DE LAMBALLE (LAMBALLE)
Ajouter
null