Fnac

Mon compte

  • LE CARNAVAL DES ANIMAUX

  • Disponible en :
  • LES MUSICALES DE BAGATELLE
  • Musique/concert pour enfants, Musique classique
  • le samedi 03/06/2017 à 16h00
  • CHF 10,70

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Le carnaval des animaux

"Le Carnaval des animaux"
de Camille Saint-Saëns est le traditionnel rendez-vous familial des Musicales de Bagatelle. Une fantaisie pour petites et grandes oreilles à partir de 6 ans.

Unique dans l'histoire de la musique, ce magnifique exercice de style est une pièce d'humour et de dérision. Un programme haut en couleurs pour des artistes de haute volée !

Laure Favre-Kahn, pianiste des plus remarquables de sa génération, sera la marraine de ce concert. Pascal Amoyel,  brillant musicien qui aime raconter des histoires sera le narrateur de cette joyeuse rencontre. Texte de Francis Blanche.

Avec : Amaury Coeytaux et Romuald Grimbert-Barré, violons, Adrien La Marca, alto, Claire-Lise Demettre, violoncelle, Fanny Béreau, contrebasse, Jocelyn Aubrun, flûte, Florent Héau, clarinette, Krystina Marcoux, percussions et Vincent Balse, piano.

Et un lion, un éléphant, des poules et coqs, hémiones, tortues, kangourous, fossiles, personnages à longues oreilles, le coucou au fond du bois,...

"Les Musicales de Bagatelle", le rendez-vous incontournable des amoureux de la musique classique pour venir découvrir le fleuron des jeunes artistes !

Direction artistique : Marielle Nordmann

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Pascal Amoyel
Jocelyne Aubrun
Vincent Balse
Fanny Béreau
Amaury Coeytaux
Claire-Lise Démettre
Laure Favre-Kahn
Romuald Grimbert-Barré
Florent Heau
Adrien La Marca
Krystina Marcoux

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
PARC FLORAL DE PARIS (PARIS 12)
Ajouter
CRANS-PRES-CELIGNY, CARIBANA FESTIVAL, le mercredi 07/06/2017 à 17h30
null