Fnac

Mon compte

LE BALLET URBAIN- JEUNE PUBLIC
  • LE BALLET URBAIN- JEUNE PUBLIC

  • Disponible en :
  • Musique/concert pour enfants
  • le mardi 28/11/2017 à 20h00
  • CHF 7,66
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

LA CLEF 1-1062863 2-1062864 3-1062865 PRESENTE

LE BALLET URBAIN- JEUNE PUBLIC

Une création débordante d'originalité où les enfants deviennent artistes

Le rebond d’un ballon, les bruits de pas, l’eau qui coule, le froissement d’un journal, le frottement d’un balai, tout se décline en boîte à rythme pour "Matt et Charly", les 2 personnages du Ballet Urbain. Avec eux, dans leur langage imaginaire mais universel, les bruits de la rue deviennent musique. C’est un message de vie que passent les 2 compères, tout en faisant rire petits et grands.

Dans une suite ininterrompue de situations drôles et communicatives, les spectateurs deviennent acteurs d’une histoire qui nous donne à voir la naissance d’un duo musical. Ce spectacle est conçu pour vivre avec les enfants des moments interactifs ; il suscite une émulation qui amène chacun et chacune à développer son imaginaire et à ré-apprendre à savoir jouer avec 3 fois rien.

Spectacle jeune public mais pas que… dans la lignée des Fils Monkeys ou de Stomp, les 2 artistes Charles Giraud et Mathieu Vivion, campant des adolescents insouciants, oscillent entre beatbox et rythmiques corporelles. A cela s’ajoute la percussion sur des objets du quotidien qui souligne le comique de situation et de geste, véritable fil rouge du spectacle.

Interprètes : Charles Giraud, Mathieu Vivion

Public familial dès 3 ans

Durée : 45 minutes

Spectacle comico-ryhtmique

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
BALLET URBAIN

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA CLEF - ST GERMAIN EN LAYE (ST GERMAIN EN LAYE)
Ajouter
null