Fnac

Mon compte

PUBLICITE

TAKEMITSU - BRUCKNER
  • TAKEMITSU - BRUCKNER

  • Disponible en :
  • ORCHESTRE COLONNE
  • Musique classique
  • le dimanche 17/03/2019 à 16h00
  • de CHF 17,47 à CHF 46,61
  • adherents de CHF 15,14 à CHF 41,95 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

TAKEMITSU : I hear the water dreaming
BRUCKNER : Symphonie N°6

Le compositeur japonais Tôru Takemitsu, très influencé par la musique française de Debussy à Messiaen, privilégie le travail sur le timbre en cherchant à évoquer poétiquement la nature. 
I hear the water dreaming inclut une partie de flûte solo, qui sera interprétée par Anne-Cécile Cuniot, flûtiste à l’Orchestre Colonne et musicienne au sein de nombreux ensembles français (ensemble Calliopée, orchestre de Chambre Pelléas...)

Entre mystères frémissants et blocs de granit imposants, la symphonie n°6 d’Anton Bruckner, bien que la plus courte des onze écrites par le compositeur autrichien, garde toute l’ampleur sonore propre à cette figure éminente du romantisme allemand. 
Martin Lebel, lauréat du prix Prokofiev, a été directeur musical de la Filarmonica de Montevideo (Urugay)et de l’orchestre symphonique Karlovy Vary (République Tchèque), et dirigera cette symphonie.

Anne-Cécile CUNIOT

Martin LEBEL

: direction
: flûte

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Anton Bruckner
Anne-Cécile Cuniot
Martin Lebel
Orchestre Colonne
Toru Takemitsu

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
SALLE WAGRAM (PARIS 17)
Ajouter
null