Fnac

Mon compte

LAURENCE EQUILBEY
  • de CHF 40,73 à CHF 49,53
  • adherents de CHF 36,32 à CHF 45,13 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

LE GRAND THEATRE DE PROVENCE (1-1004553-2-1004551-3-1004552) PRESENTE CE SPECTACLE.

Pour son troisième concert de la saison, Laurence Equilbey invite trois solistes de prestige en concerto autour d’Insula orchestra.

Fondé en 2012, l'ensemble réunit des musiciens brillants, à la recherche d'une nouvelle manière de vivre l'orchestre. Multipliant les collaborations et les enregistrements, Laurence Equilbey apporte le plus grand soin au choix de ses programmes, qui attirent l'attention de la critique et du grand public, appréciant la sincérité, la rigueur et la pédagogie de ses interprétations autant que sa direction engagée. Elle a choisi de proposer le Triple concerto de Beethoven, avec David Kadouch au piano, la violoniste Alexandra Conunova, étoile montante de son instrument que les Aixois ont eu le privilège de découvrir dans le Concerto de Tchaïkovski au Festival de Pâques, et la violoncelliste Natalie Clein, professeur au Royal College de Londres.

La seconde partie du programme est consacrée à une compositrice méconnue, Louise Farrenc, auteure au XIXe siècle de nombreuses œuvres symphoniques et de musique de chambre, qui mêlent la générosité de l'expression lyrique, proche d'un Bellini ou d'un Rossini, à une écriture instrumentale légère, dans la lignée élégante d'un Mozart voire d'un Mendelssohn.

PMR : 0442916979

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Laurence Equilbey

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
GRAND THEATRE DE PROVENCE (AIX-EN-PROVENCE)
Ajouter
null