Fnac

Mon compte

PUBLICITE

FACE A FACE
  • FACE A FACE

  • Disponible en :
  • LE QUATUOR FETE LEONARD BERNSTEIN
  • Musique classique
  • le samedi 13/10/2018 à 20h30
  • de CHF 17,53 à CHF 40,90
  • adherents de CHF 14,02 à CHF 37,40 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

STS EVENEMENTS (3-1083215) présente

FACE A FACE : LE QUATUOR FETE LEONARD BERNSTEIN

Composé de quatre jeunes pianistes et percussionnistes aux personnalités artistiques à la fois fortes et sensibles, le quatuor Face à Face se distingue par sa forte identité musicale et son aura scénique spectaculaire dont l’empreinte émotionnelle ne peut laisser indifférent.

Après s’être produit sur les plus grandes scènes nationales et européennes (festival d’Aix-en–Provence, festival de la Société de musique contemporaine à Lausanne, festival international de Riba Roja en Espagne, festival Jeunes Solistes au Théâtre Mogador à Paris…) et avoir ravi les auditeurs de France Musique ou de la Radio Nationale Espagnole, le quatuor Face à Face se produira à La Seine Musicale le 13 octobre prochain à l’occasion de l’année du centenaire de Leonard Bernstein !

Joignez-vous aux quatre virtuoses pour célébrer l’événement avec un programme qui rendra au maitre ainsi qu’à de nombreux compositeurs tels que William Bolcom, George Gershwin, Steve Reich et Oscar Strasnoy ! Un rendez-vous musical des plus réjouissants à ne pas manquer…

Ouverture des portes à 19h30.

Pour les réservations groupe et PMR, veuillez contacter: billetterie@laseinemusicale.com ou par téléphone 01.74.34.53.53     

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Leonard Bernstein
Quatuor face à face

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
La Seine Musicale (BOULOGNE BILLANCOURT)
Ajouter
null