Fnac

Mon compte

DANIEL LOZAKOVICH
  • DANIEL LOZAKOVICH

  • FESTIVAL DE PAQUES 2017
  • Musique classique
  • le samedi 22/04/2017 à 12h00
  • de CHF 29,47 à CHF 40,38
  • adherents CHF 30,56 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

LE GRAND THEATRE DE PROVENCE (1-1004553-51-52)PRESENTE CE SPECTACLE.

Daniel Lozakovich a tout juste 16 ans et vient de remporter coup sur coup le deuxième prix du Concours Yehudi Menuhin et le premier prix du Concours Vladimir Spivakov. Dans la foulée, ce jeune violoniste venu de Stockholm, encore étudiant en Allemagne, vient de signer un contrat avec la prestigieuse maison de disques Deutsche Grammophon. Sa première apparition au Festival de Pâques de 2016 a ébloui le public pour sa déconcertante virtuosité.


Faisant presque figure de vieux sage (à 23 ans), le pianiste Rémi Geniet, dernier élève de Brigitte Engerer au Conservatoire de Paris, possède lui aussi un palmarès exceptionnel : lauréat du Concours Beethoven à Bonn, Deuxième Prix du Concours Reine Elisabeth de Bruxelles. Une matinée de musique de chambre époustouflante à ne manquer sous aucun prétexte !

PMR : 08 2013 2013

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Rémi Geniet
Daniel Lozakovich

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DU JEU DE PAUME (AIX EN PROVENCE)
Ajouter
null