Fnac

Mon compte

PUBLICITE

ALEXANDRE THARAUD
  • CHF 46,16

Cette manifestation sera bientôt disponible à la vente

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Maison de La Culture D'Amiens (L.80-221, 80-222, 80-223) présente: ce spectacle.

Pianiste aux doigts ailés, Alexandre Tharaud se confronte aux trois dernières Sonates de Beethoven qui ouvrent des horizons infinis.

Artiste inventif et curieux, Alexandre Tharaud fascine par son aptitude à se lover dans les répertoires les plus variés, allant de l’époque baroque jusqu’à la musique d’aujourd’hui. Aucun domaine ne lui semble étranger : acteur dans Amour de Michael Haneke, il se montre aussi à l’aise dans les spectacles de Bartabas que dans l’hommage à Barbara, ou l’interprétation du Concerto ¹2 de Rachmaninov, son dernier enregistrement. Ce récital explore la trilogie des Sonates op. 109, 110 et 111 de Beethoven composée entre 1816 et 1822. Le Titan de Bonn jette ses derniers feux prométhéens en libérant la forme et en moulant à sa démesure des fugues qui outrepassent même les possibilités du clavier de son temps. Accablé par les souffrances, il délivre un message d’humanité et d’optimisme comme dans la Neuvième Symphonie. Sourd aux turbulences du monde, par le seul pouvoir de la musique, Beethoven atteint les plus hautes cimes créatrices.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Alexandre Tharaud

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
MAISON DE LA CULTURE (AMIENS CEDEX 1)
Ajouter
null