Fnac

Mon compte

SANDRINE BONNAIRE - ERIK TRUFFAZ
  • SANDRINE BONNAIRE - ERIK TRUFFAZ

  • Disponible en :
  • LECTURE AUTOUR DE MARGUERITE DURAS
  • Lecture, Jazz
  • du 22/11/2017 au 22/11/2017.
  • CHF 29,07
  • adherents CHF 26,80 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

21 ans après la disparition de Marguerite Duras, Erik Truffaz et Sandrine Bonnaire s’emparent d’une partie de son œuvre, plus inspirante que jamais.
 

L’écriture de Marguerite Duras, « vaste comme une fenêtre ouverte sur le monde » (E.Truffaz) est une source d’inspiration intarissable. Adaptée au cinéma ou au théâtre, elle se pare aujourd’hui d’un nouvel écrin mélodique, rêvé par un casting haut de gamme. Adepte des projets transversaux, Erik Truffaz y a entendu cette petite musique des mots. Une partition jazz, improvisée ou écrite à quatre mains avec Marcello Giuliani, et incarnée par la voix sensuelle et habitée de la comédienne Sandrine Bonnaire. Trio d’heureux aventuriers, ils unissent leurs talents pour donner corps à un concert-lecture singulier, poétique et touchant, revisitant tous les spectres de l’amour qu’aimait tant décrire la grande écrivaine.

Sandrine Bonnaire, jeu / Erik Truffaz et Marcello Giuliani, musique / Richard Brunel, mise en espace

Festival toutes latitudes / Célébrer nos diversités
Du 22 au 26 novembre / Rocher de Palmer et Espace Simone Signoret - Cenon
Pendant 5 jours, à travers des concerts, stands de gastronomie, rencontres et animations, la Ville de Cenon met à l’honneur ses jumelages et les communautés présentes sur son territoire.

 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Sandrine Bonnaire
Erik Truffaz

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE ROCHER DE PALMER (CENON)
Ajouter
null