Fnac

Mon compte

TRIBUTE TO THELONIOUS MONK
  • TRIBUTE TO THELONIOUS MONK

  • Disponible en :
  • Jazz
  • le lundi 14/08/2017 à 21h30
  • CHF 20,45
  • adherents CHF 15,07 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif

IMPRESSION DU BILLET OBLIGATOIRE LE BAISER SALÉ JAZZ CLUB 1049705-06-07

Tiss Rodriguez batterie invite :

Balthazar Naturel sax, Simon Chivallon piano, Samuel F'hima cbasse

Compositeur brillant, musicien hors-norme, et personnalité énigmatique, Thelonious Monk se distingue de ses contemporains par un sens de la structure, du temps et de l’harmonie très singulier. Il est aujourd’hui reconnu comme l’un des musiciens et compositeurs fondateurs du jazz moderne.

Balthazar Naturel: En 2010 il obtient son diplôme de fin d’étude avec les Félicitations au conservatoire de Montgeron en Hautbois Classique et intègre la classe de saxophone jazz de Luigi Grasso au Conservatoire de Paris XVII en 2011 puis en 2014 la classe de jazz du CNSMDP en saxophone et hautbois. En parallèle de sa formation musicale, il joue dans de nombreuses formations et il créé Quadri-Cor, un groupe mêlant musique énergique et jazz et mettant en avant le cor anglais.

Simon Chivallon : Pianiste en pleine ascension, Simon Chivallon a déjà tout d’un grand pianiste. Vous pouvez également le retrouver dès septembre en residence au Baiser Salé.

Samuel F’hima :Scott LaFaro, Ron Carter, Dave Holland ou encore Avishai Cohen sont ses grandes influences en contrebasse jazz. Mais, dans d’autres styles, des groupes et musiciens comme les Brecker Brothers, Jeff Beck, Prince ou même Rage Against the Machine ont grandement développé sa culture musicale.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
BAISER SALE (PARIS 01)
Ajouter
GENEVE, Théâtre éphémère, du 20/09/2017 au 11/10/2017.
null