Fnac

Mon compte

THE JACQUELINES
  • THE JACQUELINES

  • HOMMAGE AUX ANDREW SISTERS
  • Jazz
  • le jeudi 20/07/2017
  • CHF 30,78

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Festival de Fontdouce Gratuit pour les moins de 10 an(s)

  Imaginez une vieille robe vintage trouvée au fond d’une malle, transformée en quelques coup de ciseaux en une tenue complètement tendance : c’est ça l’esprit Jacquelines !

Elles ont sorti du placard le swing-jazz des Andrew Sisters, l'ont dépoussiéré, en ont découpé leurs parties préférées qu’elles ont incorporées à leur musique. Les Jacquelines, c’est  beaucoup plus qu'un groupe nostalgique visant les anciens combattants qui se languissent des amours perdues du temps de la libération !

Quand la voix d’Iris Berardocco se joint à celles d'Eva Tulkens et Sara Raes, on se retrouve entraînés par des arrangements vocaux où ces trois voix distinctes et uniques se rejoignent en une parfaite harmonie.

Pour accompagner  ce beau et puissant trio de femmes, un trio d’hommes tout aussi puissant constitue la deuxième moitié du groupe. Leur rythme serré, dansant et solide permet aux dames de briller naturellement dans leurs rôles respectifs et va vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

Tous ensemble, ils réussissent à ramener le swing jazz au 21ème siècle et à l’infuser avec suffisamment d'énergie pour qu’il soit encore là dans les soixante prochaines années !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
The Jacquelines

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ABBAYE DE FONTDOUCE (ST BRIS DES BOIS)
Ajouter
GENEVE, Théâtre éphémère, du 20/09/2017 au 11/10/2017.
null