Fnac

Mon compte

  • SYLVIE COURVOISIER & MARK FELDMAN

  • + MISJA FITZGERALD MICHEL DUO
  • Jazz, Musique contemporaine
  • du 19/11/2017 au 19/11/2017.
  • CHF 23,86
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

BE BOP OR BE DEAD #3 Bonus Track Lic. 2-1057041 / 3-1057319

SYLVIE COURVOISIER & MARK FELDMAN

Duo époustouflant, Sylvie Courvoisier et Mark Feldman proposent une musique de haut vol et d’émotion pure. Pianiste originaire de Lausanne, Sylvie Courvoisier vit à Brooklyn depuis les années 90 et a développé, aussi bien dans son jeu que dans ses compositions, un univers musical totalement personnel. Avec son complice et mari, le violoniste Mark Feldman, elle invente depuis plus de vingt ans une musique de chambre improvisée et inspirée qui allie finesse, poésie et mystère.

Ils interpreteront leurs propres compositions ainsi que le Book of Angels de John Zorn.

MISJA FITZGERALD MICHEL / TIME OF NO REPLY

C’est à la magie de la musique de Nick Drake, et uniquement à elle, que Misja Fitzgerald Michel rend hommage dans cette 1ere partie essentiellement instrumentale. Manière de dire que la parole de l’Anglais s’entend d’abord dans les notes et les rythmes qu’il a légués à la postérité. Ce que Misja prise chez Nick Drake, c’est bien le musicien et son esprit d’invention, la beauté à nulle autre pareille de ses chansons, l’ouverture de son langage, la sophistication de ses harmonies. L’artiste rayonnant plutôt que l’âme souffrante. Ce n’est que justice. Mais les relectures du Français offrent encore mieux que ça : elles ne sont que justesse.

DÉBUT DES CONCERTS : 17H00

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Sylvie Courvoisier
Mark Feldman
Misja Fitzegerald-Michel
Koundouno Olivier
John Zorn

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
Conservatoire Henri Dutilleux (BELFORT)
Ajouter
null