Fnac

Mon compte

PAOLO FRESU-OMAR SOSA-TRILOK GURTU
  • de CHF 29,38 à CHF 40,26
  • adherents de CHF 27,20 à CHF 33,73 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

LE GRAND THEATRE DE PROVENCE (1-1004553-2-1004551-3-1004552) PRESENTE CE SPECTACLE.

Pour clore cette prolifique saison jazz, trois des ténors les plus talentueux du jazz actuel s'unissent pour un concert haut en couleurs et en sons.

Leaders charismatiques, éprouvés à toutes les aventures sur des terrains musicaux ouverts au monde, compagnons de route des plus importants créateurs contemporains, les voilà réunis dans un projet sans contrainte où fusionnent librement leurs riches univers. Un véritable kaléidoscope sonore qui nous emporte dans une transe hypnotique d’un genre nouveau. Musicien migrateur omniprésent sur les scènes du monde entier depuis une quinzaine d’année, Omar Sosa multiplie les expériences aux frontières des musiques caribéennes, africaines et d’Amérique du Sud. Il invente un son urbain d’une rare fraîcheur. La sonorité pleine, claire, tranquille et joyeuse de Paolo Fresu fait de ce grand trompettiste sarde une voix immédiatement identifiable. Il est l’un des trompettistes les plus en vue de la scène européenne, qui ne manque pourtant pas de talents. Quant à Trilok Gurtu, virtuose indien de la percussion, on le retrouve ici après son concert au Gymnase. John McLaughlin, Jan Garbarek, Dave Holland, Neneh Cherry, Omara Portuendo, Pat Metheny, Annie Lennox ont tous trouvé en lui un musicien d’exception, proposant de nouvelles voies.

PMR : 0442916979

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Paolo Fresu
Trilok Gurtu
Omar Sosa

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
GRAND THEATRE DE PROVENCE (AIX-EN-PROVENCE)
Ajouter
null