Fnac

Mon compte

MAIDO PROJECT + DIDIER SUSTRAC
  • MAIDO PROJECT + DIDIER SUSTRAC

  • Disponible en :
  • + EDMUNDO CARNEIRO & THE HANDS
  • Jazz
  • le samedi 09/12/2017
  • CHF 11,06

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

MAIDO PROJECT
MAIDO PROJECT est un collectif de musiciens qui mélange electro, jazz & world music. Créé par le compositeur et multi-instrumentiste Pierre Baillot, il est actif depuis 2006 avec déjà 6 albums distribués & plus de 20 compilations sur différents labels dont EMI & Universal en Allemagne, Inde, Moyen Orient, Péninsule Arabe, Corée, Japon, Pologne, Italie, Israel, Tchequie, Slovaquie, Russie,…
En 2013 l’album Zafran Lounge sorti sur Universal dans tous les pays du Moyen Orient et devient un véritable succès dans la plupart de ces pays : #1 world charts au Liban et en Jordanie, #2 à Bahrain et TOP10 au Qatar et à Dubai, TOP20 en Arabie Saoudite, Oman, plus différentes compilations.
Plus d’info sur RNC Music.

Maido Project collabore notamment avec différents musiciens issus des musiques du monde, notamment la chanteuse eurasienne Monica Shaka, les chanteuses indiennes Sandhya Sanjana & Kakoli Sengupta, le chanteur marocain Simo, le joueur de nay Nabil Ghannouchi… Ils se produisent fréquemment en France notamment à Paris mais également dans des tournées internationales comme récemment au Maroc.

A travers son partenariat avec RFI, Pierre produit en parallèle des musiques de documentaires, jingles & illustration sonores,… Sorti en 2014 avec RFI & le label Plaza Mayor l’album de relaxation World of Zen est une unique combinaison de voix indiennes et d’instruments traditionnels orientaux comme le oud, les flutes ney, et bansuri…

 

 


DIDIER SUSTRAC
Celui qui porte depuis toujours et sans concession la musique Brésilienne en France, qui a chanté avec Claude Nougaro, Pierre Barouh, Chico Buarque… nous délivre un nouvel album empreint de poésie, de douceur, de beauté et d’une harmonie parfaite entre la musique et les mots. Les premiers articles qui tombent sont tous unanimes. Le Journal L’Alsace par exemple nous dit : « Didier Sustrac montre qu’il est l’un de ceux qui réussissent le mieux le mariage de la musique brésilienne et de la langue française, célébré ici avec une maîtrise, une élégance et une douceur incomparables ». Tout est dit…

Edmundo Carneiro & the hands

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA DAME DE CANTON (PARIS 13)
Ajouter
null