Fnac

Mon compte

DIEGO EL CIGALA-DJANGO MEMORIES
  • DIEGO EL CIGALA-DJANGO MEMORIES

  • Disponible en :
  • MONTE-CARLO JAZZ FESTIVAL 2017
  • Jazz
  • du 30/11/2017 au 30/11/2017.
  • CHF 90,82
  • adherents CHF 85,31 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

MONTE CARLO SBM PRESENTE DIEGO EL CIGALA - INDESTRUCTIBLE EN ACCORD AVEC DIONYSIAC TOUR ET DOCTOR ZHIVAGO DJANGO MEMORIES PROJECT

Diego el Cigala a fait ses débuts en 1997, il est connu pour mélanger les cultures et les genres tout en développant le flamenco et en explorant le latin jazz, le boléro et le tango. Il surprend tout le monde en 2016 en mettant à l’honneur de grands artistes d'un autre genre musical admiré dans le monde: la salsa.
La question qui l'a amené à explorer ce genre était simple: qu'est-ce que la salsa?

Dès lors, l’artiste s’est lancé dans une aventure pour comprendre les origines et le développement de ce genre musical à travers de nombreux voyages qui l’ont aidé à façonner le style de sa musique, et notamment les quartiers de New-York où la salsa était le fruit de l’expression de la culture et de la réalité vécue par les Latino-Caribéens.

Ces expériences ont accru son admiration pour la salsa, ses auteurs et ses interprètes.
Il collabore avec de nombreux artistes : Tito Curet, Cheo Feliciano, René Touzet, Héctor Lavoe, La Sonora Ponceña ou La Fania All Stars.



PMR +377 98 06 36 36

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Diego El Cigala

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
OPERA GARNIER de MONTE-CARLO (MONACO)
Ajouter
null