Fnac

Mon compte

PUBLICITE

CONCERT SOUS HYPNOSE
  • CONCERT SOUS HYPNOSE

  • UN VOYAGE INITIATIQUE
  • Jazz
  • le vendredi 23/11/2018 à 21h00
  • CHF 31,58
  • adherents CHF 26,67 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

ALTIGONE - SAINT ORENS DE GAMEVILLE présente cet événement

Accompagné d’un batteur et d’un pianiste, Geoffrey Secco vous invite à un voyage initiatique en mêlant saxophone et hypnose. Ses compositions, un jazz atmosphérique inspiré des grands espaces australiens, se proposent d’être le fil conducteur de votre expérience, tandis que sa voix vous guide dans une nouvelle perception du monde, plus vaste et plus profonde. Quel est votre rêve ? Et si, pendant ce concert sous hypnose, il était possible de vous connecter à vos ressources inconscientes, qu'en serait-il de votre vie ?

Après des études au Berklee College of Music de Boston, Geoffrey travaille avec les plus grands : Charles Aznavour, Robbie Williams, Tony Allen… En 2008 il apprend la clarinette en deux semaines grâce a? l’auto-hypnose pour réussir l’audition pour Patricia Kaas. Il accompagnera alors l’artiste en tournée dans le monde entier. Passionne? de techniques de développement personnel, Geoffrey pousse ses recherches en se formant aux médecines traditionnelles et énergétiques. Il pratique également le yoga et la méditation. Toutes ces disciplines, dont la vibration est essentielle, alimentent sa créativité musicale. En 2015, il a l’intuition de réunir musique et hypnose, et part au Pérou pour découvrir le chamanisme amazonien qui pourrait se rapprocher d’un tel concept… 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Geoffrey Secco

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ALTIGONE (ST ORENS DE GAMEVILLE)
Ajouter
null