Fnac

Mon compte

TYRANT FEST - PASS 2 JOURS
  • TYRANT FEST - PASS 2 JOURS

  • Disponible en :
  • VALABLE DU 11 AU 12/11/17
  • Hard-rock/Métal
  • du 11/11/2017 au 12/11/2017.
  • CHF 29,07
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

LE 9-9BIS/CAHC (L.3-1069183) présente ce concert


SHINING + REGARDE LES HOMMES TOMBER  + BLISS OF FLESH + DÉLUGE + THE ORDER OF APOLLYON

En coproduction avec Nao Noïse

Le TYRANT FEST c’est d’abord un événement dédié aux fans de Metal mais c’est surtout, et ce qui fait sa particularité, un festival noir, concept initié, pour l’occasion, par Nao Noïse Productions et basé sur deux mots-clés : obscurité et esthétisme, doublés d’une programmation minutieuse consacrée aux pans les plus sombres du mouvement.

Black, Death, Doom, Sludge sont donc les pierres angulaires sonores de cet événement qui prendra place pour la première fois au Métaphone et sur le site du 9-9bis les 11 et 12 Novembre.

Outre les concerts, vous pourrez assister à la projection du film/documentaire “Bleu Blanc Satan“, suivre plusieurs expositions photos/illustrations ou encore déambuler dans la salle des douches où labels, artistes, cabinets de curiosité, luthiers, tatoueurs et autres acteurs de la scène auront loisir de s’exprimer pleinement.

Ouverture à 16h00

Plus d’informations sur www.tyrantfest.com

Placement libre (debout) / Ouverture des portes 30 minutes avant l'heure du concert (1 heure en cas de forte affluence)/ Parking gratuit sur site / Accès Autoroute A1 sortie 17.1 “Plate-forme multimodale Delta 3“ / Infos sur 9-9bis.com

Accès PMR : 03 21 08 08 00

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Bliss of flesh
Déluge
Regarde les hommes tomber
Shining
THE ORDER OF APOLLYON

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE METAPHONE (OIGNIES)
Ajouter
null