Fnac

Mon compte

DIRTY DANCING
  • DIRTY DANCING

  • L'Histoire Originale Sur Scène
  • Grand spectacle, Comédie musicale
  • du 29/03/2018 au 29/03/2018.
  • de CHF 52,95 à CHF 74,57
  • adherents de CHF 46,47 à CHF 54,04 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

ART SCENIQUE (l.140065696) en accord avec Vantage Prod et Indigo Productions présente ce spectacle

DIRTY DANCING

L’histoire Originale Sur Scène

Après un triomphe en 2015 avec plus de 500 000 spectateurs et 150 représentations à guichets fermés, le spectacle revient pour une grande tournée française.

Dirty Dancing, L’Histoire Originale sur Scène restitue toute la magie du film : les personnages, les dialogues, les scènes de danse sensuelles et bien sûr, la musique originale incluant l’incontournable « Time Of My Life » ! A l’occasion des trente ans du film, ranimez la flamme allumée en 1987 et découvrez une nouvelle version de la comédie musicale culte !

Et voici également l'histoire :
Eté 1963, « Bébé », une jeune fille de bonne famille, passe des vacances monotones avec ses parents, et sa sœur dans un village de vacances de l’Oregon. Tout va basculer lorsqu’un soir, elle pénètre dans le local des employés qui se déchainent sur des rythmes endiablés, sensuels et provocants. Bébé découvre alors un autre monde, fascinant et grisant. Elle y rencontre rapidement Johnny Castle, un professeur de danse charismatique, qui, alors que tout les oppose, va la choisir comme partenaire. La vie de Bébé va s’en trouver totalement bouleversée, comme celle de Johnny …

Réservation PMR : 02.43.84.67.00

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Eleanor Bergstein

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
DOCKS OCEANE (LE HAVRE)
Ajouter
null