Fnac

Mon compte

PUBLICITE

CHELSEA FC VS. INTER
  • CHELSEA FC VS. INTER

  • Disponible en :
  • INTERNATIONAL CHAMPIONS CUP 2018
  • Football
  • le samedi 28/07/2018 à 20h00
  • de CHF 14,03 à CHF 70,19
  • adherents de CHF 17,54 à CHF 63,17 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Ouverture des portes à 18h30

CHELSEA - INTER
International Champions Cup 2018


En préparation de la saison de football 2018-2019, l’équipe anglaise de Chelsea a donné rendez-vous aux Italiens de l’Inter pour une rencontre au sommet le samedi 28 juillet à 20h05 à l’Allianz Riviera.

Ce match s’inscrit dans le cadre du tournoi de football amical de pré-saison, International Champions Cup, qui est organisé sur les continents nord-américain, asiatique et européen par le groupe de media/sports/entertainment, Relevent. Cette compétition qui oppose les équipes européennes les plus prestigieuses – Bayern Munich, Juventus de Turin, Atletico Madrid, FC Barcelona pour n’en citer que quelques-uns - se déroule pour la 1ère fois en France et c’est l’Allianz Riviera qui a été retenu.

Chelsea FC, qui a terminé 5e de Premier League cette année, recevra le FC Internazionale Milano Milan, 4e de Serie A - un match digne des plus grandes compétitions européennes. Sur les 5 confrontations précédentes (tout matchs confondus), les Anglais l’ont emporté 2 fois contre 3 fois pour les Italiens – de quoi garantir un match intense dont l’issue reste incertaine. Ce qui est certain en revanche c’est que l’Allianz Riviera sera à la fête en ce 28 juillet prochain !




Placement numéroté

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Chelsea FC
INTER MILAN

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
STADE ALLIANZ RIVIERA (NICE)
Ajouter
null