Fnac

Mon compte

  • ETRANGER RÉSIDENT

  • La collection Marin Karmitz
  • Exposition
  • du 15/10/2017 au 21/01/2018.
  • CHF 12,91

15 octobre 2017 - 21 janvier 2018 Ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 19h, jusqu'à 21h le jeudi. Billet valable 1 jour au choix.

Gratuité : - de 13 ans, chômeurs, les personnes invalides et leurs accompagnateurs, amis de la maison rouge, carte ICOM.

Etranger résident, la collection Marin Karmitz 
Du 15 octobre 2017 au 21 janvier 2018


La maison rouge poursuit son cycle d’expositions consacré aux collections privées. C’est au tour de Marin Karmitz de dévoiler, pour la première fois, un ensemble important de sa collection, soit plus de 300 œuvres. Cette collection, patiemment réalisée depuis une trentaine d’années, est la dernière réalisation de cet homme plus connu pour les films qu’il a produit et les salles de cinéma mk2 dont il est le fondateur. A travers différents médiums, la vidéo, la photographie, la peinture, le dessin, la sculpture et plusieurs installations de grande ampleur, cette collection, dominée par le noir et blanc, où la figure humaine est majoritairement présente, se montre résolument personnelle, engagée et exigeante.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA MAISON ROUGE (PARIS 12)
Ajouter
null