Fnac

Mon compte

MICHAEL MAYER + FORT ROMEAU
  • MICHAEL MAYER + FORT ROMEAU

  • Disponible en :
  • Musique électronique
  • le samedi 24/02/2018 à 23h00
  • CHF 18,67
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

? MICHAËL MAYER (KOMPAKT - ALL)

Cet homme a la classe un point c’est tout. Michael Mayer jouit d’un triple statut qui le rend plus que respectable, quasi-légendaire : celui d’un DJ qui a joué aux quatre coins du monde, d’un producteur et remixeur hors-pair moitié du duo SuperMayer, et enfin, celui de co-dirigeant du label Kompakt, maison incontournable pour les fans de techno ou de minimale allemande. 
Francophone, érudit, inoxydable et raffiné, ce héros de Cologne a sorti un troisième album en 2016 sobrement intitulé &. sur lequel il a invité quelques amis prestigieux. De Barnt à Andrew Thomas, de Gui Boratto à Miss Kittin, en passant par Joe Goddard de Hot Chip ou Prins Thomas. Le voici pour la deuxième fois à la Belle Électrique pour une nouvelle soirée incontournable !

? FORT ROMEAU (GHOSTLY INTERNATIONAL - LIVE AT ROBERT JOHNSON / LONDRES, ROYAUME UNI)

Derrière le projet Fort Romeau se cache Michael Greene. C'est dans l'intimité de son home-studio sur un vieux laptop et à l'aide d'un synthé Yamaha DX7 que le producteur réalise en 2012 Kingdom, un mini album qui lui attire les grâces de la presse et du public. Depuis, Fort Romeau enchaine les sorties auprès de labels réputés comme Ghostly International ou Live At Robert Johnson. Après un accueil chaleureux durant le festival Jour&Nuit, le revoici à La Belle Électrique !

 

© DR

 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Fort Romeau
Michael Mayer

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA BELLE ELECTRIQUE (GRENOBLE)
Ajouter
null