Fnac

Mon compte

PUBLICITE

VIEBRATION
  • de CHF 23,30 à CHF 58,26

VIEbration / « quand la nature nous parle »

« C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l’écoute pas ». 
Victor Hugo.

***

Présentation par l’auteur…

Mon nom est Didier Bouillon. J’ai eu la chance d’exercer très vite dans ma vie mon rêve d’enfant : être metteur en scène et réalisateur.

J’ai parcouru le monde, offert à des gens fortunés des spectacles magnifiques, mis sur pieds des évènements pour de célèbres parcs d’attractions et de très nombreuses marques de prestiges, mis en revue de grandes stars … J’ai acquis de par ce biais un grand savoir-faire et connaissance et expérience du métier. 

Et puis un jour, je me suis réveillé. Pas comme tous les matins par le bruit du réveil. Je vous parle ici d’un autre réveil ! J’évoluais dans un monde à deux dimensions fait de strass et paillettes. Il ne restait plus rien après ces soirées que de la poudre aux yeux.

Alors, j’ai décidé de prendre un véritable tournant dans ma vie. D’utiliser mon savoir et mes connaissances à des choses moins futiles ; ouvrir la conscience des gens vers un monde meilleur. Leur faire prendre conscience que nous n'avons qu’une terre et qui faut la conserver. Pour nous, pour les générations futures. Ouvrir les esprits aux problématiques du monde actuel afin de changer les manières de vivre, de penser et d’interagir ensemble. Et, comment pourrais-je mieux le faire que par ma passion, mon métier.

J’ai donc créé ‘Ecosfeeria’, une organisation qui utilise le savoir-faire l'émotion au service de l'utile. Qui s'inscrit dans les nouvelles consciences, en posant le regard sur le devenir des écosystèmes et de notre monde en pleine mutation, pour ne pas dire en pleine dérive.

Notre monde bouge, évolue à une vitesse de croissance jamais atteinte dans l’histoire de l’humanité. Dopé par la notion de croissance infinie, la surpopulation, la surconsommation, la pollution, …  Tout ceci démontre l’état d’urgence à modifier nos comportements, d’ouvrir les consciences sur ce qui sera réellement durable à l’exemple de la nature.

Le combat reste immense ! A l'échelle de la désinformation, de l’hyper-déconnexion de notre monde moderne qui n'écoute plus ni les cycles, ni la nature, ni les énergies, et a oublié les savoir ancestraux des anciens…

Le premier spectacle "VIEbration" qui aura lieu en avant-première dès septembre/octobre 2018 en Belgique, prendra la forme d’un docu-spectacle. Le thème aborde la vibration (ondes & fréquences) des différents éléments entre eux. De la nature à nos GSM, que savons-nous de ce qui régit nos vies de manière invisible.de la vibration des choses et de leurs interactions ? Avec le spectacle "VIEbration, Ecosfeeria ouvre les questions et les consciences sur l'impact des ondes & fréquences qu'elles soient naturel ou technologique.

Sous l'impulsion d'émotions toutes en voix, de mapping vidéo, de chorégraphies, de vibrations sonores surprenantes, de chant & son holistique et de performances physiques, La quinzaine d'artistes se mutent en une ancienne civilisation imaginaire appelé les Gaia's. Ils sont le savoir des anciens et la sagesse quel seul le temps permet, de leurs arts ils feront vibrer ces questions au plus profond de chacun d'entre nous. Et qui sait, ouvriront les portes d'un nouveau chemin de vie aux spectateurs.

Parce que chaque goutte forme l’océan. Parce qu’il est temps de réveiller ce monde, Parce qu’il est temps d’offrir ceux qu’on aime un monde meilleur, plus en conscience et plus en harmonie.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
AULA MAGNA (LOUVAIN-LA-NEUVE)
Ajouter
null