Fnac

Mon compte

PUBLICITE

TO DA BONE (LA HORDE) DANSE
  • CHF 29,21
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

To da bone (La) Horde

Jump !

Le Jumpstyle est une danse qui se découvre sur internet et se pratique au départ seul dans sa chambre. Les jumpers filment leurs enchainements et les postent sur le web pour partager leur passion mais aussi leurs progrès avec leur communauté. Au dehors, les vidéos sont d’abord tournées dans leur rue, puis se déplacent dans des espaces de plus en plus grands et de plus en plus scéniques.

Très intense et physique pour les danseurs, une séquence de Jumpstyle dure en moyenne 25 secondes. Les jumpers consomment alors toute l’énergie disponible pour aller au bout de leur enchainement libre. Danse de jambes exaltée et sur place très puissant, un certain lâcher prise s’impose contre la frustration latente. À la fin de son solo, un jumper est essoufflé mais apaisé et il émane alors de lui une force centrée, pleine de défi et de confiance.

Avec « to da bone », le collectif (la) Horde rassemble une communauté inédite de danseurs. La pièce signe un manifeste pour la création encore possible, la capacité d’une jeunesse à renouveler les codes et à saisir de nouveaux espaces de liberté. Cette génération « post internet » révolutionne les pratiques et les modes de pensée dans une pulsation de vie effrénée.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
La Horde

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE PAUL ELUARD (BEZONS)
Ajouter
null