Fnac

Mon compte

PIETRAGALLA / DEROUAULT
  • PIETRAGALLA / DEROUAULT

  • Disponible en :
  • JE T'AI RENCONTRE PAR HASARD
  • Danse contemporaine
  • le vendredi 28/04/2017 à 20h30
  • CHF 39,29

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

THEATRE DE BETHUNE (L.1-1083804/5) en accord avec CARAMBA et THEATRE DU CORPS présente ce spectacle

De l’étincelle de la rencontre aux différentes étapes de la vie amoureuse, heureuses ou malheureuses, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault relatent en dansant la relation d’un homme et d’une femme. Ils donnent corps, littéralement, au couple.

 Qu’est-ce que le couple ? Vaste question. Sur scène, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault laissent leurs corps parler pour donner chair à cette entité. Ils reviennent d’abord sur la rencontre, deux solitudes brisées par le coup de foudre. Ils se domptent, s’étreignent avant de fusionner, puis douter… pour s’éloigner ? Convoquant çà et là de grands auteurs (Racine, Barthes), accompagnés par un fond musical électronique, ils montrent comment cet amour évolue, passant de l’état de grâce à la banalité du quotidien, de la sensualité à la routine… Les interprètes dévoilent une palette de sentiments et de ressentiments. Peuvent-ils toujours s’aimer ? Comment entretenir la passion ? Dans ce spectacle qui se situe entre le théâtre et la danse, il est question d’une quête existentielle, universelle et artistique.

PMR : 03.21.64.37.37

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Compagnie Pietragalla-Derouault
Julien Derouault
Marie-Claude Pietragalla

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE MUNICIPAL (BETHUNE)
Ajouter
null