Fnac

Mon compte

DEBOUT
  • DEBOUT

  • Danse contemporaine
  • le vendredi 23/02/2018 à 19h00
  • CHF 13,11
  • adherents CHF 13,11 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

« Je reviens souvent à la position debout qui est neutre, entre deux mouvements ; cela me sert à mesurer où j’ai été et voir où je vais » Trisha Brown.

En 1987 Antoine Le Menestrel est grimpeur de haut niveau, il découvre les débuts de Trisha Brown qui avec des danseurs, des peintres et des « performeurs » se livraient déjà à toutes les audaces en plein air. Antoine Le Menestrel transforme alors sa performance sportive en performance artistique et devient le danseur de façade que l’on connaît. Dans cet hommage à Trisha Brown, il revient à la source de l’intention des performances de la chorégraphe et revisite ses fondamentaux à l’aune de son histoire à la verticale. L’architecture est une partition chorégraphique. L’improvisation est une source de présence augmentée. Le regard du spectateur exerce une gravité sur l’artiste.

Chorégraphie et danseur de façade Antoine Le Menestrel Traceur-Danseur Anthony Denis

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Antoine Le Menestrel

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
EGLISE DES CELESTINS (AVIGNON)
Ajouter
null