Fnac

Mon compte

CROSSROADS TO SYNCHRONICITY
  • CROSSROADS TO SYNCHRONICITY

  • Danse contemporaine
  • le vendredi 10/11/2017 à 20h30
  • CHF 21,61
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Crossroads to Synchronicity

Chorégraphie & conception films Carolyn Carlson

« D’une beauté et d’un souffle rares, Carolyn Carlson nous offre avec Synchronicity une chorégraphie quasi initiatique. Un parcours vers la vérité de l’être et du monde comme changement permanent, suite de morts et de renaissances à travers des moments décisifs de l’existence. Époustouflant. » Trilogies 


Après avoir été artiste associée au Théâtre national de Chaillot, la célèbre danseuse et chorégraphe étoile Carolyn Carlson revisite Synchronicity, créée en 2012. 

Cette pièce essentielle est l'expression de sa perception sensible et éclairée de ces événements qui bouleversent le cours d'une vie. Inspirée par le psychiatre Carl Jung, elle explore le sens des étranges coïncidences qui résonnent en soi avec une acuité particulière.
 
Une horloge qui s'arrête lors de la mort d'un père aimé. Une rencontre qui change une destinée. Retrouver une personne chère par un hasard qui semble inouï. Ces situations surviennent lors d'émotions intenses, de circonstances singulières, de tournants décisifs. Élans des corps sur le plateau et séquences cinématographiques se font écho de manière intime et troublante. 

Interprétée par les personnalités singulières de six magnifiques danseurs, cette création met à nu les aspirations vitales qui nous animent. Encore une fois, Carolyn Carlson, figure de la danse contemporaine, nous fait rêver !


Durée : 1h10

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Carolyn Carlson

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE RUNGIS - ARC-EN-CIEL (RUNGIS)
Ajouter
null