Fnac

Mon compte

LES ETOILES DE LA DANSE
  • CHF 34,93
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

ALG (L.136738) et NP Spectacles présentent ce spectacle

8 danseurs étoiles des opéras de Moscou, Saint Pétersbourg, Kiev, Tokyo et l’ensemble du corps ballet de l’opéra National de Kiev.
Direction : Alexandre Stoyanov
18 artistes – 2H10 avec entracte – Présenté par NP Spectacles

Spectacle unique puisqu’il rassemble 8 danseurs Etoiles des opéras de Moscou, Kiev, St Petersbourg accompagnés du corps de ballet de l’Opéra de Kiev. Ils ont été rassemblés après une sélection rigoureuse, ils se sont tous produit sur les plus prestigieuses scènes du monde et ont participé aux plus grands concours internationaux.
Spectacle unique encore puisqu’ils évolueront sur les plus belles musiques du répertoire classique et néo-classique, un véritable florilège des passages les plus emblématiques de : Le Lac des Cygnes, La Belle au bois dormant, Giselle, Casse-noisette, Gopak, la Mort du Cygne, Le Boléro, Don Quichotte…
Spectacle unique puisque le meilleur de la danse est réunit sur scène tant par la musique que par les performances de la formidable école Russe de la danse classique.
C'est donc un spectacle pour tous, initiés ou non, pour les admirateurs de la danse ou bien une occasion unique pour ceux qui veulent découvrir ses plaisirs, pour les petits et pour les grands, une grande symphonie de la danse, touchante et merveilleuse.
Les Étoiles :
A. Stoyanov, E. Koukmar, V. Tomachek, N. Ivassenko, E. Kozachenko, E. Svelitsa, M. Nagassana, S. Sidovsky et le corps de ballet de l’opéra de Kiev.



PMR 0442735770

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Ballet Opéra National de Kiev
Alexandre Stoyanov

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE JEAN MARIE SEVOLKER (GEMENOS)
Ajouter
null