Fnac

Mon compte

LE MARIAGE DE FIGARO BALLET 2 ACTES
  • LE MARIAGE DE FIGARO BALLET 2 ACTES

  • Disponible en :
  • OPERA NATIONAL D'UKRAINE
  • Danse classique, Musique classique
  • le mercredi 13/06/2018 à 20h00
  • de CHF 42,93 à CHF 71,55

Annulé

etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

ARAME PRODUCTION présente (2-1087631 3-1087632)

Le Mariage de Figaro 

FranceConcert présente le Mariage de Figaro, un ballet en deux actes plein d’énergie et de rebondissements interprétée par le talentueux Opéra National d’Ukraine.

 Figaro et sa fiancée Suzanne sont en pleins préparatifs de leur mariage. Ils n’attendent plus que la bénédiction du Comte, qui s’y refuse puisqu’il est éperdument amoureux de la future mariée. C’est aussi sans compter sur les autres habitants du château qui s’en mêlent et tentent de retarder cette union. Des noces qui s’annoncent bien mouvementées au Palais sous la bienveillance de la Comtesse et de son Chérubin !

Fidèle à l’œuvre de Beaumarchais, ce ballet mêle technique classique, costumes colorés et comédie légère. Il est ponctué d’histoires anecdotiques et de scènes dansées soulignant la performance exceptionnelle du ballet ukrainien. La musique, adaptation du célèbre opéra de Mozart, procure un réel enthousiasme et une bouffée d’air frais chez le spectateur. L’orchestre, somptueux, suit les accords, les transitions et les répliques de l’œuvre. Ce spectacle inoubliable transportera le public par la beauté de ses décors, sa mise en scène exaltante et ludique mêlant comédie et petit drame du quotidien. 

Réservations PMR 02.47.70.70.70

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Ballet National d'Ukraine Virsky
Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
VINCI (TOURS)
Ajouter
null