Fnac

Mon compte

OPUS 14
  • CHF 28,16
  • adherents CHF 23,79 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

LE THEATRE DE GRASSE (L.3115750) présente ce spectacle

Le groupe humain est le terreau de l’imagination du chorégraphe Kader Attou, pour qui le corps est une lettre et le mouvement une histoire.

Dans cette 14e création chorégraphique, 16 danseurs foulent un parterre peint, semblant de terre glaise ou de sable. Nourri par les cultures hip-hop, circassienne et de danse contemporaine, amateur des arts de l’image, Kader Attou, figure du hip-hop français et directeur du Centre chorégraphique national de La Rochelle, a écrit cette pièce comme une épopée moderne: «En danse hip-hop, la singularité du danseur est première. Elle est une quête perpétuelle et en même temps un signe d’appartenance, de reconnaissance par les pairs.». Sur une musique électro de Régis Baillet se dessine alors le tableau d’une société où les protagonistes sont tantôt en cohésion, tantôt isolés. Comme le mouvement de la vie.

 Accès personnes à mobilité réduite:  04 93 40 53 00

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Kader Attou
Regis Baillet
OPUS 14

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE GRASSE (GRASSE)
Ajouter
null