Fnac

Mon compte

HELLO DOLLY
  • de CHF 57,85 à CHF 64,40
  • adherents de CHF 52,39 à CHF 58,94 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif

ENTRACTES ORGANISATIONS (lic 3-102840) présente ce spectacle

LE GRAND GALA DU REVEILLON

LA CELEBRE COMEDIE MUSICALE DE BROADWAY DANS UNE NOUVELLE PRODUCTION 2016 DU FESTIVAL D’OPERETTE DE LAMALOU LES BAINS.

Rendue universelle par le film de Gene Kelly, cette comédie musicale à grand spectacle, créée à Broadway est le divertissement idéal pour une soirée de réveillon réussie

A la fin du 19e siècle, une jeune « marieuse » réussit le plus beau coup de sa carrière :son propre mariage…

Marieuse professionnelle, Dolly Levi se rend en 1880 à Yonkers afin d’y rencontrer Horace Vandergelder, un célibataire millionnaire, propriétaire d’un magasin d’articles en tous genres. Ce dernier désire que sa nièce se marie richement, rejetant en cela le prétendant officiel. Mais DOLLY dsécide de le garder pour elle …

De leur côté, les deux commis d’Horace, Cornelius Hackl et Barnaby Tucker partent pour New York dans l’espoir d’y faire des conquêtes. Là, ils font la connaissance de la modéliste Irene Molloy qui attend la visite de Vandergelder. Ce dernier est bien décidé à l’épouser, mais Dolly Levi ne l’entend pas de cette oreille…

S’ensuivent d’innombrables quiproquos, gags, chassés-croisés amoureux, le tout emballé de musiques, cansons et numéros dansés du meilleur effet. Strass, paillettes, costumes, décors, le luxe coule à flots : la production n’a pas lésiné sur les moyens, tout est mis en ouvre pour faire de ce spectacle un grand moment festif, convivial et coloré d’avant-réveillon.

2016 s’en va en feu d’artifice : 2017 arrive en force et en gaieté !

BONNE ANNEE !


PMR : 0559592379

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
GARE DU MIDI (BIARRITZ)
Ajouter
null