Fnac

Mon compte

LA CANDIDATE
  • de CHF 50,21 à CHF 56,76
  • adherents de CHF 44,75 à CHF 51,30 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

ENTRACTES ORGANISATIONS (lic 3-102840) présente ce spectacle

Pièce De JEAN FRANCO et GUILLAUME MELANIE
Avec AMANDA LEAR, RAYMOND ACQUAVIVA, MARIE PAROUTY, EDOUARD COLLIN, LYDIE MULLER, CAMILLE HUGUES
Mise en scène de Raymond ACQUAVIVA

AMANDA LEAR la reine du Boulevard, est sur celui du succès !

Dans PANIQUE AU MINISTERE, Amanda Lear était la chef de cabinet survoltée d’un Ministre de l’Education Nationale complètement largué. Elle avait vite fait de prendre les choses en mains, en même temps que la ministre !

Cinq ans ont passé, Gabrielle et Eric sont toujours mariés, mais on est loin de la passion des débuts ! On peut dire même que ça se bastonne sévère ! A l’inverse de Sara et Louis roucoulent toujours, tandis que Eric et Gabrielle gèrent la carrière politique de Cécile qui suite à une formation accélérée « sponsorisée » par un émir se voit en peu de temps propulsée maire d’arrondissement puis carrément Ministre de la Jeunesse et des sports

Et du sport il va y en avoir quand elle décide tout à coup de se présenter à l’élection présidentielle et de prendre Louis comme première dame… Vous trouvez que c’est un peu confus ? Ce n’est rien en regard de la suite …vertigineuse !

Dire que c’est drôle est peu de chose ! les répliques claquent autant que les portes, la Reine Amanda est aussi fun et rock’n’roll que glamour : elle rayonne et le public jubile !

CA VA VALSER ! Et même sur un rythme d’enfer

PMR : 0559592379

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Raymond Acquaviva
Amanda Lear

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
GARE DU MIDI (BIARRITZ)
Ajouter
null