Fnac

Mon compte

CIE DE FRACTO
  • CIE DE FRACTO

  • "FLAQUE"
  • Cirque traditionnel
  • le samedi 03/12/2016
  • CHF 18,33

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Gratuit pour les moins de 6 an(s)

Qu’avons-nous à offrir qui ne soit pas visible par sur Youtube ? C’est la question à laquelle Flaque, une pièce de jonglage tout terrain, doit répondre. Avec eux, la scène devient un espace de jeu où les règles seront transgressées. Éric Longequel et Guillaume Martinet (lauréats du prix Jeunes Talents Cirque Europe 2010) jonglent parfois sans objet mais avec leurs corps caoutchouteux, en rythmant l’aire. Plongeons spectaculaires et ratés chorégraphiés sont accompagnés  de musique électro mixée sur place. La scénographie est dessinée au sol et la lumière repeint les murs. Il n’y aura ni torture animale, ni gâchis de banane, mais il y aura des chutes, du café, et une procession pour les dernières heures de la Reine Cléopâtre. Flaque est garantie sans eau, avec des balles explosives et de la mollesse mais surtout avec du talent et de l’absurde. Entre danse et échange de projectiles, un ballet hypnotisant et burlesque, plein d’adresse à ne surtout pas laisser échapper.

 « Hommes-caoutchouc, personnages de cartoons à la Tex Avery, Guillaume le tout frisé et Eric le bourru marmonnent, mâchonnent mais surtout se donnent la réplique sans relâche dans un époustouflant duo dansé-jonglé. »
Télérama

« PRIX DU MEILLEUR SPECTACLE DE CIRQUE »
Festival de rue de Valladolid (2015)

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Cie Defracto

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE VINGT SEPT (ROUILLAC)
Ajouter
null