Fnac

Mon compte

CHAPELLE DES LOMBARDS

19, rue de Lappe
75011 PARIS 11

Installée à ses débuts dans l'ancienne chapelle de la rue des Lombards à Paris, la Chapelle des Lombards a été créée dans le but d'en faire un temple dédié à la musique et plus particulièrement aux musiques du monde.

Aujourd' hui transférée dans la rue de Lappe, non loin de la place de la Bastille, son nouveau directeur a maintenu ce cap et fait toujours le bonheur des adeptes de musique tropicale. Quittant la grisaille parisienne pour quelques heures, la clientèle peut y danser aux sons du zouk, de la salsa, du reggae, du R&B ou encore du funk. Discothèque où viennent mixer de nombreux DJ, ce lieu se transforme à l'occasion en salle de concerts accueillant les plus grands groupes internationaux de musiques du monde.

La petite entrée de la Chapelle des Lombards dissimule un établissement divisé en deux salles principales. Dans la première, un long bar fait face à de petites banquettes. Au fond, le second espace se compose d'une piste de danse, d'une scène et de son auditoire d'une capacité de 350 personnes

Station métro
Station Bastille (5,1,8), Place de la Bastille - 75004 Paris
Station Bréguet-Sabin (5), Boulevard Richard Lenoir - 75011 Paris

Station vélo
Station Vélib' Charonne Saint Antoine, 3, Rue Charonne - 75011 Paris
Station Vélib' Bastille Richard Lenoir, 2, Boulevard Richard Lenoir - 75011 Paris

Parking public
Capus Christian, 47 Rue du Faubourg Saint Antoine - 75011 Paris

null